Marie DELAHAYE

Professeure certifiée Hors-Classe de Sciences et titulaire d'un DEA de Nutrition et alimentation Option microbiologie, Marie a enseigné pendant 25 ans et durant cette même période, formé des équipes d'adultes dans le domaine de l’Éducation à l'Environnement et au développement Durable.

Responsable de Service Éducatif en Musée scientifique pendant 5 ans et consultante scientifique et pédagogique pendant plus de 15 ans, Marie a été ingénieure en formation au Rectorat de l'Académie de Dijon pendant 12 ans.

En 2014, elle a obtenu le diplôme de Praticienne en Massage Bien-être.

Elle met dorénavant toute son expertise pédagogique, de formatrice et d'ingénierie de formation au service de l’École dont elle est la Référente Pédagogique et la Référente Prévention du Décrochage.

En 2023,  sa micro-entreprise "MD Massages" a vu le jour.

> Responsable du module Mémoires de fin d'études

Présidente et Trésorière de l'Association École Française de Massage