Enzo BOSSE

Promotion 2018, Enzo n'a pas continué sur les voies du massage.
Il a aujourd'hui choisi l'artisanat céramique et il lui reste deux années de formation.
J'ai fais deux ans à Antibes et je vais me former dans la Drome à Dieulefit pendant encore deux ans.

Voici son témoignage :
"Puisque j'ai intégré l'EFM après un burn-out, je fais partie des élèves qui ont trouvé un élément de thérapie personnelle dans votre formation.
Grace à la formation de l'Ecole Francaise de Massage, j'ai pu reconstruire une confiance en moi, en l'autre et acquerir des compétences qui me serviront toute ma vie.
Voilà j'ai aussi en mémoire vos encouragements (de la part de l'équipe et des élèves) qui m'ont permis de valider mon certificat malgré ma fragilité émotionnelle.
J'espère un jour exercer le métier de masseur bien-être ou me former encore dans ce domaine. "